CRÉDITS PHOTOS

Légendes et crédits des photographies illustrant
les actions du Club de Prévention d'Épernay.

Contexte

Les photos présentes sur ce site proviennent de sources différentes, mentionnées au cas par cas sur le crédit de chacune d'entre elles.

Production Club de Prévention d'Épernay

Afin d'illustrer avec le plus d'authenticité nos différentes actions, nous avons fait le choix d'utiliser un grand nombre de photos prises par nos soins.

Si votre visage apparait sur l'une d'elles et que vous souhaitez qu'elle soit retirée, merci de le signaler à :

Gaël BATONNET - g.batonnet@club-prevention.fr

Production Benoist LAROCHE

Nous souhaitons remercier M. Benoist LAROCHE d'avoir accepté l'utilisation des photos faîtes dans le cadre d'une commande de la ville d'Épernay pour illustrer notre site internet.

Si vous souhaitez consulter l'intégralité des photos de l'exposition sur le quartier Bernon d'Épernay, suivez le lien ci-dessous :

Exposition Bernon

Production FREEPIK

Nous voulions également créditer le site FREEPIK, pour ses images libres de droit de qualité.

Freepik