CRÉDITS PHOTOS

Légendes et crédits des photographies illustrant
les actions du Club de Prévention d'Épernay.

Contexte

Les photos présentes sur ce site proviennent de sources différentes, mentionnées au cas par cas sur le crédit de chacune d'entre elles.

Production Club de Prévention d'Épernay

Afin d'illustrer avec le plus d'authenticité nos différentes actions, nous avons fait le choix d'utiliser un grand nombre de photos prises par nos soins.

Si votre visage apparaissait sur l'une d'elles et que vous souhaitez qu'elles soient retirées, merci de nous le signaler à :

Gaël BATONNET - g.batonnet@club-prevention.fr

Production Benoist LAROCHE

Nous souhaitons remercier M. LAROCHE d'avoir accepté l'utilisation de ses photos sur notre site internet

Si vous souhaitez consulter l'intégralité de ses photos en lien avec le quartier Bernon d'Épernay, suivez le lien ci-dessous :

Exposition Bernon

Production FREEPIK

Nous voulions également créditer le site FREEPIK, pour ses images libres de droit de qualité.

Freepik