Les fonctions supports

© Rawpixel.com

PRÉSENTATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent eu lorem non nibh ultricies tempor. Morbi eu convallis diam, eget laoreet sapien. Integer risus erat, faucibus feugiat velit non, feugiat rutrum velit.

© crédit à définir

Membre bureau 6

Membre bureau 7

PROJET de SERVICE

Nam eget velit nisl. Suspendisse feugiat ac mi eu consectetur. Integer eu odio eget sapien sodales commodo laoreet vel risus. Mauris dictum justo a turpis tincidunt tincidunt. Donec varius dui justo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula quis mi et consectetur. Pellentesque eget tortor eu mi ullamcorper fermentum ac eu nisi. Quisque felis tortor, dictum eget luctus eget, fringilla non est.

RESSOURCES

L'AVENTURE CITOYENNE

Véritable outil pédagogique et ludique, c'est une création originale, adaptée aux besoins et au rythme de chaque apprenant de la langue française.

screen-asl-jeu

l'Aventure Citoyenne©, jeu d'apprentissage du français à destination des publics non-francophones.

Les OUTILS

Vous trouvez ici les documents utiles concernant le CVS tel que la fiche des goûts culturels ou l'agenda des activités prévues.

picto-plannings

AGENDA des activités prévues

picto-inscription

Fiche des goûts culturels

PRENEZ LA PAROLE !

Vous avez des idées, vous souhaitez participer à l'amélioration des services rendus ou vous êtes curieux ? Candidatez pour être élu au bureau du CVS et faîtes avancer les projets !