Notre PROJET associatif

ÉDITORIAL

Tout d'abord, en cette nouvelle année 2020 qui débute, le CLUB DE PRÉVENTION d'ÉPERNAY aimerait vous adresser, de la part de son conseil d'administration, de toute son équipe de direction, de l'ensemble de son personnel et de sa superbe équipe de bénévoles ses meilleurs voeux de bonheur, de joie et d'amour.

Le CLUB souhaite également que cette année soit remplie de projets et d'avancées sociales, afin de permettre d'améliorer les conditions de vie difficiles d'une partie de la population en ces temps incertains et menaçants.

présidente

Marie-Line CANADA, présidente
de l'association.

© crédit à définir

Afin de toujours mieux répondre aux différentes attentes et besoins des populations, et avec le démembrement de la jungle de calais en 2015, qui a conduit à des arrivées sur notre territoire, le Club de prévention s'est également implanté dans le sud du département, sur les territoires de Vitry et de Sézanne.

Depuis début 2019, ce service fonctionne en autonomie, grâce à la nomination d'un chef de service spécifique à ces territoires du sud, Shirley IPAS. Les missions sont variées, pouvant aller de l'hébergement d'urgence à l'accompagnement dans le logement autonome.

Au total, l'équipe éducative du Club compte une petite quinzaine de personnes pour ces 2 territoires du sud.

Nos VALEURS