Ateliers SOCIO-LINGUISTIQUES

© crédit à définir

PRÉSENTATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent eu lorem non nibh ultricies tempor. Morbi eu convallis diam, eget laoreet sapien. Integer risus erat, faucibus feugiat velit non, feugiat rutrum velit.

© crédit à définir

Bénévole 3

Bénévole 4

PROJET de SERVICE

Nam eget velit nisl. Suspendisse feugiat ac mi eu consectetur. Integer eu odio eget sapien sodales commodo laoreet vel risus. Mauris dictum justo a turpis tincidunt tincidunt. Donec varius dui justo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula quis mi et consectetur. Pellentesque eget tortor eu mi ullamcorper fermentum ac eu nisi. Quisque felis tortor, dictum eget luctus eget, fringilla non est.

RESSOURCES

L'AVENTURE CITOYENNE

Véritable outil pédagogique et ludique, c'est une création originale, adaptée aux besoins et au rythme de chaque apprenant.

screen-asl-jeu

l'Aventure Citoyenne©, jeu d'apprentissage du français à destination des publics non-francophones.

Les OUTILS

Vous trouvez ici les documents utiles concernant les A.S.L. tel que la fiche d'inscription ou les plannings :

picto-plannings

Plannings des Ateliers Socio-Linguistiques

picto-inscription

Fiche d'inscription

S'INVESTIR AVEC NOUS !

Consultez nos missions de services civiques, ainsi que nos missions de bénévolat si vous souhaitez nous donner de votre temps.